LE LOUP QUI VOULAIT FAIRE DE LA MUSIQUE


Samedi 24 avril 2027 à 15h

Maison du Peuple de Belfort

Spectacle programmé par NG productions

Le loup qui voulait faire de la musique, le concert à Besançon, Dole et Belfort en avril 2027. Réservez vos places en quelques clics avec NG productions !

« Il était une fois un loup qui adorait la musique. A la moindre note, ses moustaches frémissaient, sa queue se tortillait… il fallait le voir se dandiner !

Il s’appelait Loup. »

C’est ainsi que débute « Le loup qui voulait faire de la musique », le nouvel album de la célèbre série, à paraître en octobre.

Emballé par le ukulélé, Loup se lance dans l’apprentissage de la musique. Soutenu par ses amis – Demoiselle Yéti, Gros Louis, Louve, Valentin et Joshua –, il affronte les défis des premières notes, progresse et s’amuse tellement qu’il décide de monter un groupe et de donner un concert ! Entraînant à sa suite toute la bande pour une nouvelle aventure musicale pleine de surprises !

Pour son adaptation scénique, les personnages emblématiques prennent vie grâce à un groupe de comédien.nes / musicien.nes / chanteur.ses. Les chansons originales, signées Orianne Lallemand et Guillaume Aldebert, rythment le concert.

 

Un spectacle festif, humoristique et poétique, accessible dès 3 ans.

PROJET 90

220 avenue Jean Jaurès 90000 Belfort
03 84 26 79 65

06 72 36 59 15
[email protected]


Horaires d'ouverture

Lundi : de 14h à 18h

Mardi, mercredi, jeudi, vendredi :

de 9h à 12h et de 14h à 18h

Projet 90 sur Facebook